french Conversations and Dialogues from Level A1 to C1 (6)

 french Conversations and Dialogues from Level A1 to C1 (6)


Sure! Here are six French conversations and dialogues ranging from level A1 to C1:


Level A1:

Conversation 1:

Alice: Bonjour! Comment ça va?

Jean: Bonjour! Ça va bien, merci. Et toi?

Alice: Ça va bien aussi, merci.


Level A2:

Conversation 2:

Sophie: Salut, tu fais quoi ce soir?

Luc: Je vais au cinéma avec des amis. Tu veux venir?

Sophie: Oui, ça me dit bien. Quel film est-ce qu'on va voir?

Luc: On va voir le dernier film d'action avec Jean-Pierre.


Level B1:

Conversation 3:

Thomas: Salut Claire! Comment s'est passée ta journée?

Claire: Salut Thomas! Pas mal. J'ai eu un cours de français le matin et j'ai travaillé l'après-midi. Et toi?

Thomas: Moi aussi, j'ai eu des cours le matin, puis je suis allé à la bibliothèque pour étudier.


Level B2:

Conversation 4:

Camille: Tu te souviens du voyage en Italie l'été dernier?

Paul: Bien sûr! C'était incroyable. On a visité Rome, Florence et Venise. Quel était ton endroit préféré?

Camille: J'ai adoré Florence, surtout la galerie des Offices.


Level C1:

Conversation 5:

Marie: Quel est ton point de vue sur la situation économique actuelle?

Pierre: À mon avis, la situation est préoccupante. Les taux de chômage sont en hausse et les entreprises ont du mal à survivre.

Marie: Oui, je suis d'accord. Il faudrait trouver des solutions pour relancer l'économie.


Conversation 6:

Sophie: J'ai récemment lu un livre intéressant sur la philosophie.

Luc: Vraiment? De quoi parle-t-il?

Sophie: Il explore les différentes écoles de pensée philosophique et leurs influences sur notre manière de voir le monde.


These conversations cover a range of topics and difficulty levels, providing examples of dialogue at various proficiency levels from A1 to C1 in French.

Comments

Popular posts from this blog

100 + Motivational Quotes To Inspire You in 2024

I will create hd motion graphics countdown timer video

benefits of green onion